Translate

27. 11. 2013.

DÉJÀ VU OPRE ROMA - MOZES



DÉJÀ VU OPRE ROMA

Osnovanjem Interparlamentarne organizacije Roma u socio ekonomskog i političkog plana je stvarno dobra ideja:Kako je navdeeno u osnivačkoj deklaraciji od maja ove godine cilj će biti da se utvrdjuje položaj Roma, probleme kojima se suočavaju kao i saradnja sa regionalnim i nacionalnim vladama i parlamentima u ostvarivanje i zaštitu prava Roma.
Dobro je što ova organizacija nije deo nekog Europskog melerouoznog prjekta barem ja tako mislim.

Ovo je dobar pokazatelj, jer ovakav modul ekipiranja je korak do možda prvog sveukopnog romskog ujedinjena ka cilju pronalaženje magičnog štapa protiv ekspanzije protiv sve češčih nacionalističkih napada na Rome po celom svetu, koji zbog ove globalne ekonomske veštačke krize širi se kao rak na ranu.

Ono šturo saznajne je da skoro celu tu svitu dobro znam, neke lično personalno, neke preko medija a neke nisam siguran dali ih poznajem ni odakle su je su li Romi, Aškalije, Egupci, ili drugi kojih ih ima hiljade rodova, i neke koji su tek ustali sa kolevke,za koje mislim da bi trebali pokazati svoju umešnost tako što bi nadmašili svoje učitelje ali ne u svoju korist nego u korist onih koje trebaju pomoć onih obrazovanijih neiskaljanih.


Dali sam pesimista ako kažem da verujem da će ovo profunkcionirati, iskreno, zbog moje neukosti naivnosti uvek sam padao na slatkorečlivost, i uvek sam se kajao što sam verovao.

Ovog puta ču biti pasivan zadržaču svoje mislenje, jer me crv sumnje izjeda iznutra kada sam gledao sliku osnivanja ove organizacije.Vi ćete dragi moji sami videti šta sam hteo reći ukoliko poznajte ljude, ne bih nikoga personlno kritikovao, ali slika kaže što jezik ne može.

Iako je od osnivanja ove organizacije prošlo skoro šest meseca, niti sam čuo niti sam čitao da se na vidiku nešto vidi.Možda jeste možda nije, kako beše ona pesna.........

Ali u svakom slučaju ovo je korak napred DÉJÀ VU OPRE ROMA

MOZES



ÉQUIPEMENT Deja Vu de ROMA

La mise en place des organisations inter- roms dans l'agenda économique et socio-politique est une très bonne idée : Comment la déclarIl est dit queation fondatrice de mai de cette année , l' objectif sera de indique situation des Roms , les problèmes rencontrés et la coopération avec les gouvernements et les parlements régionaux et nationaux dans l'exercice et protéger la Roma.Bonn de l'homme est ce que cette organisation ne fait pas partie d'un des projets européens de malchanceux, le moins que je pense que oui .

C'est un bon indicateur , car ce module dotation est peut-être la première étape pour dans l'ensemble Roma uni vers le but de trouver une baguette magique contre l'expansion contre les attaques nationalistes de plus en plus fréquents sur les Roms du monde entier , qui, en raison de la crise économique mondiale , la propagation artificielle comme un cancer de la plaie. 

Il est vaguement cognitive que presque tout le cortège sait bien , certains personnellement personnellement , certains dans les médias et certains que je ne suis pas sûr que je les connais et où ils sont si Roms, Ashkali , Egupci , ou une autre où il ya des milliers de familles , et certains qui sont viens de me lever dès le berceau , que je pense que vous devriez lui montrer l'engin de façon à dépasser leurs enseignants , mais non à leur avantage , mais pour le bénéfice de ceux qui ont besoin d'aider ceux propre instruits .

 

Suis-je pessimiste quand je dis que je crois qu'il sera opérationnel , franchement , à cause de mon ignorance de naïveté j'ai toujours tombé sur mots doux, et je me repens toujours ce que je croyais .

Cette fois, je serai retenue passif votre avis, parce que je doute que le ver de manger à l'intérieur quand j'ai vu la photo de cet établissement troupes organisation.Vi Darlings se voient ce que je voulais dire si vous reconnaissez les gens , je n'aurais pas n'importe personlno critiqué , mais l'image dit que la langue ne peut pas être .

Bien que la mise en place de cette organisation près de six mois , et je n'ai pas entendu parler , et je n'ai lu que sur l'horizon quelque chose voir. Peut-être pas , comme elle habilement travaillé chanson.........

Mais en tout cas, c'est un pas en avant ÉQUIPEMENT Deja Vu de ROMA

MOSES














Nema komentara:

Objavi komentar